Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 


2009


     CCO logo 2009
  
  BRUIT DE LA PASSION 2009
   
   
THEAT'REALITES 2009
   
   PAROLE SUR PLACE 2009
  
  
  
 
 

 


2010

  
Ok MODE D'EMPLOI
  

 

Visuel MODE D’EMPLOI

Un lieu ressource pour accueillir et soutenir la vie associative, accompagner et promouvoir les jeunes artistes. Un lieu inter-culturel qui conjugue la musique, la danse, le théâtre et les arts plastiques... Entrelacer les communautés, entrecroiser les amateurs et les professionnels pour brasser les publics et promouvoir la diversité culturelle. Un lieu de vigilance pour défendre la démocratie, les Droits de l’Homme et lutter contre les discriminations. Promouvoir le développement individuel et collectif de l’Homme afin de favoriser une dynamique d’expressions, de rencontres et de solidarités.

  
  
  
               OK bruits de la passion
  
  

 

Visuel BRUITS DE LA PASSION - Rencontres de danses urbaines.

Bruits de la Passion plonge le CCO au coeur des différentes facettes des danses hip hop et des esthétiques associées pour découvrir des spectacles chorégraphiques aux influences mixtes, modernes comme traditionnelles.

  
  
  
OK PAROLES SUR PLACE 3
  
  

Visuel PAROLES SUR PLACE : "VOUS ÊTES ICI !"

Création vocale et musicale labyrinthique. Aller simple, aller retour, aller d’un point à un autre, impasse et demi tour. Mais aussi, se perdre, se trouver, se retrouver ensemble et à bon port. Dans cette création « labyrinthique », tous les chemins sont bons pour explorer et mettre en valeur nos multiples possibilités vocales, musicales et harmonieuses. Chacun, avec ses parcours intérieurs, contribue à élaborer une démarche commune.

  
  
  
OK TEAT'REALITES
  
  

Visuel THÉÂT’RÉALITÉS

Promenade dans l’univers d’artistes portant un regard sur les femmes et le féminin dans nos sociétés. Tâtonnement sensible à la recherche d’autres manières d’être au monde, avec les autres et avec soi-même. Interroger l’évolution de nos représentations des rapports femme-homme au fil du temps pour chercher d'autres alternatives aux modes dominants d’être au monde.

La balade en danseuse. Rendez-vous incontournable du festival, c’est en vélo que les spectateurs voyagent ensemble à la découverte de moments artistiques dans la ville. Une balade en famille, entre amis...

  
  
  

 

Partager cette page

Repost 0